mardi 7 novembre 2017

Un appareil ou pas(Clara)


Selon moi je préfère pas un appareil électrique. Parce que ca peut te distraire beaucoup mes ca peut être utile parce que ca peut être une calculatrice pour les maths ou tu peux l`utilisé pour les recherche de étude sociale,écriture ou science c`est vraiment utiles et sa peu être vraiment facile pour toit. 

Un appareil électronique peut être très dangereux. Comme si tu recherche quel que chose sa peut te montré des image vraiment inapproprié ou épeurant.Ça peut être vraiment distraire  pour beaucoup de personne quant madame parle.Je pense pas que madame va vraiment aimé,ça sa va la dérangé.

Mes défoits un appareil électronique  peut être vraiment utile .Comme si un chrome-Book brise et ses le seule que tu as tu peut utilisé ton appareil électrique pour les même utilité de un chrome-Book. comme les utilité de google,Gmail,drive et google hangouts.

Ca c`est mon opinion sur pourquoi on pourè avoir un appareil électronique.Mes que ça peut être très dangereux mes que c`est bon pour des recherche pour des évale de écriture,lecture,science,maths et étude sociale.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire