lundi 20 novembre 2017

les réseaux sociaux sont-ils bénéfiques dans la vie des jeunes de nos jour?

     les réseaux sociaux sont-ils bénéfiques dans la vie des jeunes de nos jour?

Je pense que c'est parce que nous arrivons à communiquer avec d'autres personnes qui se font de nouveaux amis, mais aussi parce que cela peut mener à l'intimidation, les mauvaises personnes intimident les gens qu'elles jugent vulnérables et de nos jours, les enfants affichent toutes sortes de choses


À quel âge les enfants sont-ils prêts à subir de l'intimidation et que devraient-ils faire?

Selon moi je pense que ils peut commencer a aller sur les réseaux sociaux entre 11 et 14 et ils doit être prêt pour savoir qu'ils i auras toujours un groupe de personne qui les déteste pour pas de raison.et si tu remarque que ton amie ton enfant ou ta sœur ou ton frère est triste demande eu pour te dire ce qu'il se pas et de ça à adulte qu'il ou elle fait confiance a le plus et demande pour de l’aide

un réseaux sociaux pour tout les age.

il y a beaucoup de réseaux sociaux mais il y a un réseaux pour tout les age. Ça s'appelle Youtube c'est un réseaux pour tout les age d’abord si tu veux de la musique tu peux avoir de la musique calme et relaxant ou fort et excitant et il y a des vidéo pour tout les intérêt. tu peux même faire une chaîne de Youtube et communiquer avec tes fan...


problèmes ces jours-ci

les enfant fait des compte sur les réseaux sociaux que sont pur les adolescent et c'est pas bon mais c'est pas comme si j'ai jamais je vais écouter a ça parce-que je l'ai déjà fait.

Conclusion

je pence que tout le monde peut comuniquer soit avec ton ami quei est peut etre au bout du monde et tu est en canada ou tu veux te faire de nouvelle amis c'est bon pour tout le monde.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire