lundi 6 novembre 2017


Les élèves devraient-ils avoir le droit d’apporter leur appareil électronique en salle de classe?

Moi je pense que oui les élèves ont le droit d’apporter leur appareil électronique et non, les élèves ne peuvent pas apporter leur électronique en salle de classe.

Si on avait le droit d’apporter notre électronique en salle de classe on pourrait travailler avec. Trouver des informations sur le sujet de travaille, l’utiliser comme calculatrice. Il pourrait aider comme outils de travailles.

Mais, il y a des gens qui joue avec, faire des folle-rie comme se prendre en photos et aussi faire des recherche sur internet, ils peuvent s’envoyer des message pendant qu’ils travaillent ils peuvent chercher des information pendant une évaluation (tricher). Aussi il peuvent déranger l’enseignant(e) ou les élèves qui veulent travailler.

Si on est toujours sur les électronique on ne pense plus à son électronique que son amis ou aller jouer dehors. Si une personne n'a pas d’électronique et tout le monde en a un, la personne voudra en acheter un. Si une personne voler, perd ou case son téléphone l'enseignant(e) ne peut rien faire et aussi ça coûtes cher. Aussi pas beaucoup de personne peut s’acheter un téléphone.

En conclusion je pense que les élèves devraient pas avoir le droit d’apporter leur appareil électronique à l’école.

1 commentaire: