mardi 7 novembre 2017

Mon opinion d'avoir un appareil électronique en salle de classe

Moi je dirais oui qu'on peut ramener notre appareil électronique en classe, mais il y aura des règles.

Premièrement,
si tu veux ramener ton appareil électronique en classe, tu peux juste écouter de la musique et si tu es sur instagram, Facebook ou Twitter en classe l'enseignent peut prendre ton appareil électronique.

Deuxièmement, 
en début de l'année, tu dois signé une feuille que tu as le droit de rapporter ton appareil à l'école. Sur la feuille il va être écris que si ton téléphone se case, c'est ta faute et pas la faute de l'école.

Troisièmement,
 si tu es entrains de jouer des jeux en classe, tu auras plus le droit de ramener ton appareil pour 1 mois. Les appareils peuvent être utiles, car si tu veux aller sur ton email tu ne dois pas te lever pour aller chercher un chromebook.

Sa c'est mon opinion de pourquoi j'aimerais apporter mon appareil électronique.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire