lundi 27 novembre 2017

Île déserte (Nour)


Quelle - sont les objets que j'apporterais avec moi si je pars sur une Île déserte?

Premièrement, il faut penser au chose que j'ai besoin pour survivre : 1. De l'eau. J'ai besoin beaucoup d'eau pour rester hydraté. Je sais que sur une Île déserte j'aurais très très soif. Sans l'eau je ne pourrais pas survivre.2. J'ai besoin de la nourriture, bien sur, pour que je peux manger lorsque j'ai faim. Sans la nourriture je ne pourrais pas survivre.

Deuxièmement, il y a des choses que j'ai besoin, pas pour la survie, mais juste car je veux c'est objets: 3. Je veux des vêtements, je ne veux pas rester en même chandail, je veux rester le plus propre possible. 4. Je veux une couverture, pour dormir, et si il fait froid, sa pourrait être très utile5. Je veux un électronique, pour que quand j'ai rien à faire, je peux utiliser l’électronique. Je ne veux pas être ennuyer sur une île déserte.  

Se sont tous les objets que j'apporterais avec moi. 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire