lundi 20 novembre 2017

Les réseaux sociaux


Les réseaux sociaux sont-ils bénéfiques dans la vie des jeunes de nos jours?

Moi a mon avis je pense que on a un peu besoin. Mais ils faut faire vraiment attention a certaine choses très important.

Parfois on en a besoin des réseau sociaux car si on doit vraiment parler a quelqu’un d'un truc super important comme d'une information a propos d'un travail qu'il doit faite mais il est pas proche de chez toi parfois c'est utile de utiliser les réseaux sociaux.

Mais parfois les réseaux sociaux peuvent être vraiment mauvais car ils peuvent te truquer comme sur facebook parce que quelqu'un pourrais prendre un fausse identité et te faire du mal. Aussi il est possible que certaine personne peuvent trouver toute tes information personnel si il rentre dans ton compte.

Sur certain réseau sociaux tu parle de toi et tu montre tes photos sur ce un site. Moi personnellement je trouve ça pas trop bénéfiques dans la vie des jeunes car... La plus part des gens aime ça parler d'eux et de montre des photos et raconter ta vie mais moi je ne trouve pas ça vraiment intéressent (mais je suis pas sure car je n'ai jamais essayer 😁).

Alors, comme conclusions je pense que on a un besoin des réseaux sociaux mais ils faut faire vraiment attention.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire