lundi 20 novembre 2017

Les réseaux sont-ils bénéfiques dans la vie des jeunes de nos jours (par Clara)

Les réseaux sont-ils bénéfiques dans la vie des jeunes de nos jour


Selon moi les réseaux sont bénéfique dans la vie des jeunes de nos jour mes il peut être dangereux. Ça peut être dangereux comme pour face Book il peut avoir des images très inapproprié ou il peut avoir des mauvais mots. Out dans instagram sa peut être dangereux si tu a quel qu'un qui ta message et tu ne le c'est pas .


Mes ça peut ousit être vraiment utile pour parlé a tes amis de l'école ou de tes amis de quel que par d'autre ou même pour un urgent de parlé a tes parent . Out même a publié quel que chose que tu a fais cet journée a tes amis ou quant ses ta fête .


Même mois je utilise imessage ,face Book , snap chat ,instagram il y a na plein de réseaux . ces vraiment utile de les utilisé sont la pour aidé des gens et de voir quoit arrive dans la vie .


Ca ses quoi je pense des réseaux sa peut etre utile ou nuisible de avoir des réseaux .

Aucun commentaire:

Publier un commentaire