lundi 6 novembre 2017

Les appareils électronique

Est - ce que les élèves devraient avoir le droit d’amener un appareil électronique à l’école?
Alors, moi je trouve que ça serait pratique d’avoir le droit d’apporter ton appareil, ma réponse est oui!

Les élèves pourront utiliser leur électronique en classe, pour compléter des projets qui sont plus facile a faire sur un cellulaire (ipad etc….) comme faire une vidéo. Je pense que ca serait chouette car, pendant la collation ou le dîner on pourrait vérifier nos plateformes de social media, ou écouter de la musique de la musique, avec nos ecouteur, pendant qu’on mange. Aussi, si l’on complètent un travail et on a rien a faire, on peut avoir comme 5 à 10 mins pour utiliser nos électronique. On pourrait aussi, avec la permission, écouter de la musique, francophone, de notre choix pendant qu’on travail.

Moi, pour projet passion j’ai besoin un appareil électronique, et je ne pense pas que je suis la seule. Alors, ca serait utile de pouvoire amener nos électroniques. En général ca serait très cool et amusant. Comme par exemple, si moi je travail sur un projet, en équipe, qui est super amusant je pourrais prendre une photo, des selfies, des vidéos etc. et les publiés. On peut aussi garder les photos comme des memories.

Si ta/ton meilleure ami(e) va changer d’école, tu peux a chaque  jour prendre une photo avec lui/elle. Mais, il devrait avoir PLUSIEURS règles. A chaque matin l’enseignant devrait dire le matin si ce jour va être un bon jour pour sortir les électroniques.

VOICI MON OPINION :P

Aucun commentaire:

Publier un commentaire