mardi 7 novembre 2017

Qu'est-ce-que je pense aux sujet des élèves avoir des électronique en salle de classe???

Qu'est-ce-que je pense aux sujet des élèves avoir des électronique en salle de classe???



Je crois que oui ils devraient avoir des électronique en salle de classe.Est non je ne crois pas qu’ils devraient avoir des électronique en salle de classe.

Premièrement:
Je dis oui car, tu peux faire des recherche et des travaux comme: flipgrid,aller sur Classroom,aller sur youtube pour regarder des vidéo( la classe inversée).

deuxièmement:
Je dis oui encore car, si on apporte notre électronique en salle de classe ont doit pas se lever pour aller chercher une chromebook.

Troisièmement:

Maintenant je dis non car, ça va nous déconcentrer sur le travaille.Est au lieu de travailler on va juste jouer dessus et avoir des mauvais note dans le bulletin.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire