lundi 23 octobre 2017

mon école de rêve


Introduction

se matin mon enseignant ma demander «A quoi ressemble ton école de rêve?»
j'ai beaucoup penser a propos de sa et maintenant je vais vous écrire a quoi ressemble mon école de rêve.

A quoi ressemble mon école de rêve.

il ressemble à un très grand château, les murs extérieurs étaient faits de belles briques rouges les murs intérieurs étaient peints en blanc et bleu et quand vous êtes entré dans l'école, vous pouviez voir une belle peinture de l'école faite par de nombreux artistes inspirants .

Command son les personne de l'école.

les enfants et les professeurs sont vraiment gentils
les enseignants distribuent des bonbons tous les vendredis aux enfants.

Conclusion

Maintenant que j'y pense, c'est dans mon imagination et ça n'arrivera jamais mais j'aime mon école comme elle est, donc ça ne doit pas changer.

3 commentaires: