lundi 30 octobre 2017

Maison hantée!


La maison hantée 

C'est la veille de l'halloween. Je suis allé me coucher quand j'entend un bruit qui vient de l'armoire. Peur, je décide de l'ouvrir. Je décide d'entrer avec la surprise d'une ville extraordinaire d'halloween.

Quand j'entre je vois un cheval qui m'attend comme j'était supposé d'être là. Quand je monte, il m'apporte à un châteaux abandonné. Encore, je décide d'explorer. Il y a rien, ni personne. Tout à coup, j'entend cela... « Ooooooooo». Tout de suite, je vois des fantômes qui m'entoure. Je  cours vers mon cheval. 

Les fantômes continuent à me poursuivre quand je cache dans une maison qui est très silencieux. Je l'explore. Il y avait beaucoup de choses qui ne fonctionnait pas. Tout à coup, je vois un autre armée de fantômes. Maintenant j'ai 2 fois plus de fantômes qui me poursuivent

Je décide de dire à mon cheval Quand il m'amène vers les fantômes. Je saute immédiatement du cheval et commence à courir. Quand j'arrive à mon armoire, je ferme les portes aussi vite que possible.

Enfin, je dis à mes parents d'ouvrir l'armoire et de regarder. Ils l'ont ouvert et c'était juste des vêtements. Ils me disent que c'était juste un rêve. Je suis toujours hanté.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire