lundi 23 octobre 2017

Mon école de rêve


Mon école de rêve

Premièrement, Je veux que Mon école sois grande. Une belle école serais idéal. J'aimerais aussi un cinéma et une piscine. Pour ma classe, je veux que c'est les élèves qui font le design. Je veux qu'il y a des cours de: l'édition vidéo, le codage, etc; Juste une classe de tech ou ont peut travaillé sur plein d'activités de tech. J'aimerais que les classe soient très grande mais que dans chaque classe il y a juste quelque élèves comme 14, 15, 16 ou moins. Dans la classe j'aimerais qu'il y a beaucoup de matériel de tech. 

Deuxièmement, j'aimerais un(e) enseignant(e) qui s’intéresse a la même chose que moi. Aussi, un(e) enseignant(e) gentil(le), amusant(e) et cool. Je veux que notre classe fait des activités amusante. 
Dans mon école de rêve, j'aimerais que tu as le choix de quelle matière tu peux faire. Alors l'école te donne tous les choix de matière et tu en choisi quelques-uns. Moi je choisirais un cours de tech car j'aime ça. J'aimerais aussi 2 période de projet passion a chaque 3 jour. J'aimerais aussi des cours de math, étude sociale, un peu de science et des cours d'anglais. J'aimerais des périodes de film dans le cinéma de l'école et un temps pour nager dans la piscine

Troisièmement, les projets, j'aimerais qu'il y en a beaucoup. Aussi, que les élèves ont le choix de projets qu'ils vont faire, un peu comme projet passion. Pour les devoirs, j'en veut pas, comme cette année. Les projet, je veux de temps a temps qu'il soit amusant comme défi carton, comic strip etc..

Ça c'est mon école de rêve.




5 commentaires: