lundi 30 octobre 2017

Aaaaah!

Un soir Ali à entendu un rumeur que dans le voisinages il y a une maison hanté.Ali viens me voir et dit<<Nathan il y a un maison hanté dans notre voisinages>>.J'ai dit que se n'ait pas possible et Ali a dit viens le voir.So mois et Ali ont a aller voir la maison on a entrée dedans et il avait beaucoup de souris et de rats a la porte un rats a mordu Ali mais Ali a dit que sa lui na pas fait mal.

Mois et Ali on continuer a marcher dans la maison on a aller dans un des chambre il avait des poster de monstre.Il avais beaucoup de toile d'araignée et s'était comme sa dans tous les chambre mais dans la plus grande chambre il avait quel'qu'un mois et Ali on a courut dans un jarre de salle de télé et il avait une autre persone et il nous a pris et il nous a amener dans le sous-sol...

On était dans le sous-sol pour 1 heure avant que les persones revient mois et Ali on a essayé de sortire de un fenêtre mais les méchants nous a attraper et il nous on pris et il on essayé de nous tuer.Mais 10 minutes plus tard les méchants on parti en haut j'ai appeler ma mère et elle a dit quelle viendrait nous ramasser mais j'ai dit a ma mère que on était dans le sous-sol et il avait des méchants qui nous a pris elle a dit je serrait là dans 2 minutes.

2 minutes plus tard ma mère viens dans le sous-sol avec mon père et il on dit ne vas jamais dans une maison que tu connais pas les persones tu étais chanceux que c'était juste moi et ton père Ali s'avait que s'était nous on las dit de te apporter dans la maison et ne vais jamais dans une maison comme sa dans ta vie.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire