lundi 23 octobre 2017

Mon école de rêve !

Mon école de rêve sera grand! Il aura des terrains de soccer, des paniers de basket-ball et deux grand gym, et une salle de classe géante, qui à une cafétéria! 

Premièrement, les terrains de soccer auront chaque'un deux filets de soccer, les poteaux des filets seront en or. Il aura des lignes blanches sur le terrains comme dans des vrai terrain de soccer.

Deuxièmement sur le pavé, il aura des paniers de basket, qui ont un 3-pointer ligne et une ligne half-court. Il aura deux panier pour faire deux équipes.

Troisièmement, deux grands gym, un pour le secondaire et un pour l'élémentaire. Celle du secondaire sera plus grande, il aura un vestiaire avec des filets de soccer, des paniers de basket et beaucoup de ballons. Celle de l'élémentaire sera moins grand mais, aura les même contenu. Chaque mois, il aura un tournoi d'un sport. Et il aura sport exploratoire.

Finalement, les sales de classe. Les classes seront géant et en or. Chaque personne aura des choix où s’asseoir. Chaque classe aura une cafétéria qui est gratuit.

Sa c'est comment je voudrais mon école de rêve.




5 commentaires:

  1. J'aime l'idée de la classe géante et qui a un caféteria et la class et en or sa ses cool j'aime ton école de rêve.

    RépondreEffacer
  2. Wow... Bonnes idées!

    RépondreEffacer
  3. J'aime pas les l'idée de un caféteria dans une classe ALI

    RépondreEffacer