lundi 23 octobre 2017

À quoi ressemble mon école de rêve.

Mon école de rêve.

Mon école de rêve ressemble à une école normale mais chaque jour férié, on décore l'école avec des décorations et on la laisse jusqu'à un autre jour férié. Pendant le jour de Nouvel l'An, on reste à l'école pour des soirées pyjamas pour 7 jours. Pour les anniversaires, on les fêtes et on amène des gâteaux, des cadeaux et des jeux.

À mon école de rêve, il n'y a pas d'uniformes, pas de même coiffures, pas de devoirs, et ni d'intimidation! Cette école a une piscine, 7 gyms, 3 cafétérias, et il y a 5 étages dans l'école. Il y a beaucoup de clubs, par exemple; un club de hip-hop, un club de natation, un club de organisation, et etc.

Il y a 1000 élèves qui va à cette école. Pour les garderies, jusqu'à l'université, il y a des services de gardes, pour chaque niveaux. Chaque personne ont leur casier pour leur même, chaque année, on garde la même casier que l'année passée. C'EST LA MEILLEURE ÉCOLE QUE J'AIME LE PLUS. :)

7 commentaires: