mercredi 18 octobre 2017



Es-tu pour ou contre le port d'uniformes dans les écoles?

Moi je suis contre le port d'uniformes dans les écoles. 

Premièrement, je suis contre parce que je trouve si on porte tous les même vêtement on ne peut pas mettre autres vêtement (on peut juste les porter nos autres vêtement le Samedi et le Dimanche). Ils faut les porter tout les jours (et ça deviens sale alors il faut toujours les laver).

 Deuxièmement, avec c'est vêtement on tous pareille (c'est plate) et aussi certain uniforme son pas beau ou inconfortable. Les garçons porte des pantalons et les filles des jupes.

Troisièmement, si on a tout les même vêtement on ne peut pas exprimer nos expression avec nos vêtement. 

C'est pour ça que je suis contre le port de d'uniformes dans l'école!!!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire