lundi 23 octobre 2017

Mon école de rêve



Mon école de rêve 


Mon école de rêve aurais plusieurs choses. Sa aurais un parc intérieur, un parc d'eau intérieur qui aurais un piscine. mon école de rêve aurait aussi les meilleurs professeurs de tous les temps,(comme Mme Camille). Nous aurions les plus grandes salles de classe et nous aurions des classes plus amusantes et intéressantes.

On aura les uniformes que les élèves aura design lui même. Si tu ne veux pas apporter l'uniformes tu ne doit pas. Tout le monde pourrais faire les matières qu'il veulent. Sa serait non obligatoire de faire les cours comme maths et science par exemple.

Quand les élèves veulent rajouter quelque chose à notre école, tu auras le droit de mettre ton opinion au directeur.En fait, nous n'aurions pas de directeur. On a le droit de faire ce qu'on veut, quand on veut, ou on veut. On auras le droit d'apporter nos animaux à l'école!



5 commentaires:

  1. J'adore ton idée ses cool et j'aime l'idée de apporter ton animale de companie a l'école j'aime ton école de rêve

    RépondreEffacer
  2. Quelles bonnes idées! À quoi ressembleraient les salles de classe?

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Comme notre classe maintenant mais plus gros😁

      Effacer
  3. trop cool ��
    ��

    RépondreEffacer