lundi 23 octobre 2017

Mon école de rêve!!!

Mon école de rêve!!!


1. Mon école de rêve et que tous les enseignant(e) son TOUJOURS gentille aux élèves.Et qu'il donne pas de devoir car les élèves n'aime pas travailler TROP. Et ils ou elles veulent avoir du temps avec leur famille.

2.Mon école de rêve aura au moins 15 élèves dans chaque classes car trop d'élèves et l'enseignant(e) vas être VRAIMENT fatigué.Est que tous les Vendredi on peut porter des pyjamas et porter une toutou.Puis au matin quand on arrive à l'école on peut avoir 10 min pour parler à nos ami(e).

3.Mon école de rêve serai comme tous les dîner on peut aller à une restaurent qu'on veulent.Et on a une période pour allez a une place de jeux comme fun haven...Et à la fin du journée on peut faire tous ce que nous veulent. 



20 commentaires:

  1. Je suis d'accord avec toi!

    RépondreEffacer
  2. nathan pourquoi pas fun haven bruh /:

    RépondreEffacer
  3. car c'est pour le bébé

    RépondreEffacer
  4. Est-ce-que ta lue j'ai dis fun haven...

    RépondreEffacer
  5. just tous les chose comme fun haven c'est pour les bébé

    RépondreEffacer
  6. Nathan, c'est pas pour le bébé c'est pour les bébés

    RépondreEffacer
  7. Ont va pas travailler

    RépondreEffacer
  8. cool et j'aime l'image

    RépondreEffacer
  9. merci tous le monde vous ête j'entille

    RépondreEffacer
  10. est ce que on fait tout les sujets ou non?

    RépondreEffacer
  11. Les idées du texte sont merveilleux! Je suis fière de toi! (lis mon texte aussi!)

    RépondreEffacer
  12. merci et tu est la merveilleux bffl,et j'ai lu ton texte

    RépondreEffacer
  13. oh est on travaille seulement après la collation et après le récré du dîner

    RépondreEffacer