lundi 30 octobre 2017

Kanaan (Maison hantée)


Une rumeur circule dans le voisinage que la maison abandonnée à côté de chez moi est hantée. Je ne croix pas ces histoires. Pour prouver  mon idée , je décides d'aller explorer la maison. Je décris mes aventures dans cette maison hantée ... 


Je me suis réveiller a 1 heure le matin pour commencer mes aventure dans cette maison je me suis réveiller aussi tôt pour que mes parent vont pas s'inqueter de car il vont être en train de dormir. 

Alors je me suis parti de ma maison et traversée la rue et cogniller sur la porte mais perssone a répondue, alors je me suis aller en arrière de la maison et il y avait un grand fenêtre qui était brisée alors j'ai entré dans la maison et tout de suite j'ai entendue des gros sont épeurant. 

Je marchaient lentement dans la maison et j'ai trouver un grand porte dans la maison j'ai dicidée d'entré dans cette gros porte et tout a cou la porte ces fermer très vite derrière mois j'ai eu tellement peur mais j'ai dicidé quand même de continuer. 

Après quelque minute un gros monstre est apparu la seul chose dans mon cerveau me disaient de me s'enfuir le plus vite possible mais j'était coincée dans un coin alors j'ai vite pris cdes petit roche que j'ai trouver par tère et les lancé aux yeux du monstre et commencer a courir quand il ne voiyaient pas.



Après 5 minutes de courire j,ai arriver a un points ou il y avait un gros couloire avec de dizaine de porte j'ai vite pris la porte le plu près de mois et me cacher dans un gros garde robe et garder mon silence, mais même si le monstre avait des problèmes à voire il avait un gros nez pour biens sentir  alors il était capable de me trasser, alors j'ai vite penser a un plan quand j'ai découvri que il y avait un petit porte dans le mur que je me suis entrée qui m'a pris dehors devant la maison.   


Mais puisque le monstre conaient cette maison par coeur il s'avait que je vais y aller dehors par cette petit porte alors il étaient dehors en train de m'attendre alors  j'ai lui lancée de la terre dans ces yeux et vite courue dans la maison des voisine pris la téléphone de maison et appeler la police.


Quand la police est venue il les a pris 2 heure pour capturer le monstre même l'armée doivaient édé un peux. Mais il ont capturer le monstre et je me suis vite aller me dormir dans mon lis pour que perssone ne sache ce que j'ai fait.

    LA FIN!!! 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire