lundi 30 octobre 2017

Ma veille de l'Halloween.

C'est la veille de Halloween. Je m'apprête à coucher et tout à coup j'ai entendue un bruit bizarre qui parvenais de l’armoire. Bravement je me suis lever et j'ouvre la porte soudainement... Il y avait des patates volantes avec des couteaux avec du sang rouge dessus. Mes parents était endormis ou mort dans l'armoire.

Mes portes étaient barrés avec des crottes de nez. Les patates me regarde avec leur couteaux dans leurs mains. Puis j'ai regardé derrière moi et... il y avait un clown avec un pistolet laser et il visait à moi. Puis la police est venu car mes parents les ont appeler. C'était a 12:25.

J'ai essayer de courir à la police, mais le clown les à tuer tous de suite! Et puis, les patates sont revenu me chasser encore! J'avait tellement peur! Mes parents se sont levé et ont pris les patates et les ont fait exploser!

Le clown était géant, il marcher lentement, et puis mon frère c'est réveiller. Puis, il jouer sur sa ps4, j'était sûr que j'allait dire à mes parents. Je me suis rentré dans sa chambre et j'ai crier:

-Pourquoi joue tu à ta ps4 à minuit? Il y a un clown qui nous attaque.

Puis il a fermer sa télé et, le clown est  rentré! Quand mon frère a vue le clown, il se croyait dans le film IT. Le clown était debout avec son pistolet dans ses mains. Mon frère avait un AK-47 dans son armoire. Il a pris son AK et mon frère l'a massacrer! On à enlever le masque du clown et c'était un robot.

Après 5 minute, mes parents sont venu, il nous on dit que le clown robot était une blague, mais pas les patates volantes!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire