lundi 16 octobre 2017

Es-tu pour ou contre le port d'uniformes dans les écoles (Kanaan)

Moi je suis pour avoir des uniforme dans les écoles, car sa serai plus amusant pour dans mon opinion et les élèves vont pas dire des méchants mots au autres élèves pour ce qu'il apporte. Moi je croix aussi que c'est plus propre de apporter des uniformes.

Mais le chose qui n'est pas bon avec des uniforme est que les vetement que les parent vont acheter pour leur enfant la plupart de temps von pas les mètre car il faut que tu mes les uniformes dans des école qui dis que tu dois mètre des uniforme.

Mais aussi tu gaspille moins d'argent car ce  n'est plu essentielle d'acheter des nouveaux vetement pour votre enfants pour  l'école.

2 commentaires:

  1. J'ai aimer lire ton blog je veux aussi des uniformes bravo!!!

    RépondreEffacer
  2. j'aime ton blog mais dans mon opinion je veux pas de uniformes sais trop luxe

    RépondreEffacer