lundi 4 décembre 2017

Si j'étais invisible


Lorsque je termine mon petit déjeuner, je me lève et je me précipite à la toilette. Arriver a la toilette je lève les yeux pour me regarder dans le miroir. Je lève les yeux et je ne me vois pas. Je cligne des yeux quelque fois, mais rien apparaît. « Suis - je invisible? » je me demande. Alors je me précipite à l'autre toilette en me disant que le miroir de cette toilette est étrange. Je rentre dans la toilette, et je regarde dans le miroir. Il n y a rien!! Je commence a paniquer beaucoup, et j'ai très peur,  je me demande plusieurs fois « Qu'est ce qui ce passe? » .  Je rentre dans ma chambre et panique encore plus. Après quelque temps je me rends compte, et je l'admets : je suis INVISIBLE!!

Je descend l'escalier et rentre dans le salon. Je crie a mon frère : Je suis invisible!!
Il a une expression vraiment effrayer car il peut m'entendre mais pas me voir. Après je va dans la cuisine et boit de leau. J'ouvre le frigo et je regarde. « Qu'est que j'ai mangé ce matin qui m'a rendue invisible? » je chuchote. Je vois une boisson qui brille un peu. CETTE BOISSON! Ces celle que j'ai bu ce matin. Elle est entrain de briller, alors ces celle la qui ma rendue invisible! Je reste a la maison et fais de la recherche toute la journé. « Finalement!! » crie - je. J'ai trouvé la solution. Je dois boire du sang de poisson si je veux être visible. « QUOI? MOI BOIRE DU SANG DE POISSON!? »

Toute de suite je me réveille. C'était juste un rêve! Je cours à la toilette pour vérifier si je suis invisible. « WOOHOO JE PEUX ME VOIRE! » crie - je.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire