lundi 4 décembre 2017

Je suis invisible (par Clara)

Je suis invisible (par Clara)


Après le petit déjeuner , j'ai aller a la salle de bain pour se brosser les dents et  soudain quant j'ai regardé au miroir j'ai vu que je suis invisible. J'ai frotté les yeux un deux trois fois mes je suis encore invisible . Mes 5 minutes après mes parents mon appelé je savais pas quoi faire alors j'ai mis un masque et j'ai mis plein de linge.


Quant mes parents mon vus il ont dis « que ce que tu fais tu vas partis a l'école comme ça c'est inacceptable vas te changé» Jais au vraiment peur alors j'ai recherché dans des livre si ça a j’aimai arriver et sa dis que oui ça a arrivé et que ça prend juste 30 minute pour que ça parte alors je vais attendre .


Mes quant je attend je me prépare pour l'école et je change mes vêtement et je commence a me voir ses vraiment cool Command ça peu arrivé mes Command est ce que c'est possible c'est vraiment étrange ça ma j'aimais arriver de être invisible comme ça.

soudainement je mes réveillé et tous ça a disparue et je suis pas invisible et quant je mes réveillé j'ai dis a tous ma famille il ont rié parce que j'ai dis le rêve mes un peu plus dramatique. 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire