lundi 4 décembre 2017



Invisible!

Après le petit déjeuner, je suis aller à la salle de bain pour brosser mes dents quand j'aperçois que je suis invisible! Tout de suite je commence à paniquer. J'essaie de fermer mes yeux et les ouvrir pour voir si sa fonctionnerait. J'était très peur.

Après, je commence à crier. Ma mère et mon père son venue voir ou j'était. Quand j'ai dit « Je suis juste ici!» Ils ont commencer à crier. Les 2 étaient sur la rue par le temps que je pouvait répondre. J'avais une autre idée. 

Je suis allée à l'école. Quand j'ai arrivé, mon enseignant a pris les absences. Elle m'a mis comme absent et comme d'habitude, le bureau a appeler ma maison. Mes parents on appeler la police pour me chercher.

Les policiers ne pouvaient pas me trouver. Ils ont dit a mes parents que j'était mort. Quand j'ai réaliser que je n'allait jamais voir ma famille ou la vie encore, j'ai tomber par terre. Je me suis réveiller dans mon lit avec ma mère qui me dit de me lever. J'ai commencer à sauter de joie, c'était un rève.



Aucun commentaire:

Publier un commentaire