lundi 11 décembre 2017

Pendant les temps des fête


Ce que je fais pendant les temps des fête

Moi pendant les temps des fêtes (Noël) on va se promener dans le centre ville avec ma famille seulement mes parent et mon frère (car tout mes grands-parents sont dans un autre pays) pour voire les belles lumière de Noël on va devant le parlement car il y a beaucoup de lumières.

Ensuite, on va chez nous pour décorer notre sapin de Noël et pour décorer notre maison. On mes de la musique de Noël. Mon frère mes les des railles de son train et joue avec (ça fait beaucoup de bruit 😲).

Le soir de Noël on accroche nos bas de Noël a notre porte. Puis on va se coucher. À 6h00 du matin mon frère qui est trop exciter vient me réveiller (il M’ÉNERVE😤). Moi voulais dormir je ne peut plus mon frère me parle pendant longtemps (JE NE PEUT PLU DORMIR!).

Quand, le matin se lève on va en ba dans le salon pour ouvrir le cadeaux de Noël on ce parle entre nous. Puis, plus tard dans la journée on invite mon amie Khadija a venir manger le dîner avec nous puis on se parle. 

Puis le lendemain matin on va encore chez Khadija car c'est sont anniversaire et va fêter avec elle et c'est autre amies.

Puis encore le lendemain c'est la fête de ma mère on fait une fête entre nous on est gentils avec elle. Puis, on va faire de la luge!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire