lundi 18 décembre 2017

Je suis invisible!!!



Je suis invisible!!!

Ce matin je me suis réveiller de bonne heure et j'ai décider d'aller manger mon petit déjeuner en avance. Alors je me suis habiller et je suis descendu. Comme il y avait personne dans la cuisine j'ai décider de me débrouiller toute seule. Alors, j'ai fait griller deux pains après j'ai pris une pomme est je la couper en petit morceau (car je ne peu pas croquer dans un pomme car j'ai des broches) ensuite j'ai mi un peu de beurre sur mes deux pains. Quand j'avais fini de manger mon petit déjeuner le suis aller en haut pour aller me brosser les cheveux et me brosser les dents. 

J'ai monter les escaliers sans faire du bruit pour ne pas réveiller mon petit frère. Quand, je suis rentre dans la sale de bain j'ai pris ma brosse a cheveux et j'ai commencer a me brosser les cheveux. Après, j'ai pris ma brosse à dents et j'ai mi du dents-tifrisse dessus et je lais mi dans la bouche. Ensuite, je me suis regarder dans le miroirs car je voulais voire si je n'avais pas de dents-tifrisse sur le contours de la bouche. Mais quand je me suis regarder dans le miroirs je ne me voyais pas. Je me suis déplacer vers la droite, rien je ne me voyais toujours pas!

Puis, j'ai entendu mon père descendre des escaliers. Je me suis demander si j'allais le voire me 
voyait-t il? NON! Ils ne me voyais pas! Je ne comprenais plus rien a ce qui ce passait je voulais redevenir normal. Maintenant, c'était ma mère c'était réveiller après, mon frère. Maintenant, il était 8h20 ma mère a commencer a m'appelle car a cette heure je devrait déjà être réveiller. Comme je ne répondait pas ma mère est rentre dans ma chambre mais je n'était pas la alors ma mère c'est un peu inquiéter alors elle est aller voire dans toute les sale de bain mais je n'était pas la. 

Alors, je suis aller la voire pour lui chuchoter a l'oreille:
-Hé! Maman je suis la derrière toi!
Ma mère s'est tourner en sursaut (mais comme j'était invisible elle a crut que c'était un fantôme). Alors elle est partie dans le salon. Je me suis dit que si j'était un fantôme je pouvait aller taquiner un peu mon frère. Je me suis approcher de lui et j'ai dit:
-OUHH!
Mais il a rien dit il est juste partie avait t'il les oreilles boucher? Après je me suis demander comment avait je pu être invisible. 

Et puis, ils sont partie a l'école j'ai décider de courir derrière le voiture. Arriver à l'école j'avais envie d'aller au toilette alors je suis aller a la salle de bain, ensuite je suis aller me laver les mains mais quand j'ai commence a mettre de l'eau sur mes mains je voyais mes mains apparaître L'EAU C'ÉTAIT L'EAU QUI POUVAIS ME FAIRE APPARAÎTRE!!! alors j'ai décider de  toute me mouiller puis alors quand j'ai pu me voir dans le miroirs je suis aller en classe (mais j'étais toute mouiller) tous le monde ma regarder de travers. Mais moi j'était heureuses que je n'était plu invisible.

FIN!!!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire