lundi 4 décembre 2017

Je suis......INVISIBLE

J'était peur pour voir que je suis invisible mais c'est aussi amusant car je peut faire presque tout car je suis invisible. 


En premier je va aller faire peur a des gens après je va aller au cinéma et voler du mais soufflé mais aussi je vas aller a l'école pour prendre de la nourriture de la cafétéria.



Je voudrais aussi aller shopping (je va voler l'argent des gens) je suis invisible alors quand je tiens quelque chose ses comme quelque chose vole alors quand je tiens quelque chose les gens vont être peur et ils vont évanouir et je peut prendre tout que je veut (for free).



Setter un journée amusant mais quand je va a la maison je vois que personne et dans la maison alors cette journée et la journée la plus amusante au monde.




Je peut même voler un iphone 8 ou un iphone x si toute sa est vrais je va tout faire dans une journée tout les jour😂

merci de lire👌🙈

Aucun commentaire:

Publier un commentaire