lundi 11 décembre 2017

Le congé d'hiver


Ce que je fais au temps des fêtes/au congé d'hiver

Moi je ne célèbre pas Noël. Parfois pendant noël je fais des activités amusante avec ma famille ou nous voyageons, mais je n'échange pas de cadeau. Cette année nous allons visiter Toronto pour 5 jours. Pour les 3 premiers jour nous allons participer à une activité nommé « R-I-S » avec nos amies et les 2 autres jours nous allons faire ce qu'on veux! Nous allons magasiner pendant « BOXING DAY! » et ça va être très amusant! Ont va manger au restaurant, s'amuser au musée, prendre des marches dehors et bien sur passer du temps a jouer des jeux amusant dans l'hôtel! Ont va y aller le 22 Décembre et revenir le 27 Décembre. Après Toronto, je vais aller visiter ma famille dans Montréal. À Montréal je vais visiter ma tante et mes cousins. Ma tante vient juste de donnée naissance il y a quelques (2 mois et demie) mois, alors je visiter ma petite cousine! Je suis très excitée! Je vais passer le reste de mes vacances la bas et ça va être très AMUSANT! Je suis vraiment excitée! Nous allons faire de la luge, jouer des jeux de cartes en famille, regarder des films et jouer des jeux de société! Je suis très excitée pour mes vacances car je vais visiter Toronto et aller voir ma famille dans Montréal!

- Nour! :)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire