lundi 11 décembre 2017

Congé d'hiver

Quelle sont tes traditions du Temps des fête?

Je va en vacance dans États Unis ou Toronto car je ne célèbre pas noël, je va dans des restaurant trés fancy mais la plus important chose ses que je suis avec ma famille.


Je va aussi dans un centre commercial qui s’appelle Destiny mall on va la pour s’amuser, il ya un manège très grand, aussi pendant les congé C’EST MA FÊTE .


Que va  tu faire pendant le congé d’hiver?



Je va célébrer ma fête, je vais aller dans un hotel mais si moi est ma famille vont aller nul part on va boirs beaucoup de chocolat chaud dans la maison et va aller faire la luge.

Touts les anné on va dans un patinoire just en avant de ma maison et en va la tout les hiver.

Moi je ne célèbre pas noël mais j’aime faire des activités de noel alors quesque vous faisait dans votre congé d’hiver.  
      

Aucun commentaire:

Publier un commentaire