lundi 11 décembre 2017

mes traditions du temps des fêtes

Mes traditions du temps des fêtes..

c'est que tout ma famille faits un père noël secret et il y a le père noël secret des adult et il y a le père noël secret des enfants,pour les enfants c'est toujour moi,ma soeur et ma cousine.Tout le monde dans la famille choisi un nom dans un chapeau et le nom tu a choisi tu dois achêter un cadeau pour eux.

Le jour de noël tout le monde donne le cadeau a la person ils on choisi.L'année passer j'ai choisi ma cousine,ma soeur a choisi moi et ma cousine a choisi ma soeur.j'ai achêter ma cousine du maquillage.

pour les congé d'hiver je vais être avec ma mère plus parce que mon père dois travailler.Moi,ma mère et ma soeur va regarder des film et boir to chocolate chaud meais on va aussi jouer dans la neige.On vas préparer pour noël pour quand la famille va venir a la maison.

Je suis vraiment excité pour les congé!!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire