lundi 11 décembre 2017

Pendant le congé d'hiver

Quelles sont mes traditions du Temps des fêtes?
Mes traditions sont que chaque Janvier, ma famille paternel visite Vietnam car ils veulent visiter ma grand-mère paternel, et ils veulent s'amuser aussi. Ils faisent aussi un plan de quoi manger, étrange. Ils visitent presque partout dans le Vietnam, mais il ne restent pas là toute le mois de Janvier! Vous savez pourquoi? C'est évident! MA fête est dans ce mois!

Que vais-je faire pendant le congé d'hiver?
Je vais SURTOUT dessiner avec ma mère (car je l'ai jamais vu dessiner!), je vais célébrer Noël (avec ma famille paternel et maternelle), célébrer l'anniversaire de ma cousine (le 24 décembre), ouvrir des cadeaux, donner des cartes que j'ai fait pour ma famille, manger de la nourriture délicieuse, manger un bûche de Noël au chocolat (c'est un gâteau) et utiliser/mettre/jouer (avec) les cadeaux que j'ai reçu!

1 commentaire: