lundi 11 décembre 2017

Qu'est-ce-que je fais pendant le congé d'hiver

Bonjour, je m’appelle Kylie Leroux est Aujourd'hui je vais te parler des 3 choses que je fais pendant le congé d'hiver...


Premièrement:

La première chose que je fais est: De rester dans mon lit avec mes pyjamas est je joue des vidéo games(Roblox) Dans Roblox je joue: Murder mystery est je suis sur level 100, Work at a pizza place,meepcity, escape iphone 7 et fashion frenzy.

Deuxièmement:

La Deuxième choses que je fais est: Je vais au restaurant avec ma famille est je passe la plupart de mon temps sur ma téléphone mais j'essais d'être avec ma famille.

Finalement:

La troisième choses que je vais est: J'essais de faire des playdate avec mes amies mais sa ne fonctionne pas beaucoup :( 


Aucun commentaire:

Publier un commentaire