lundi 11 décembre 2017

Invisible

Après le petit déjeuner, je va a la salle de bain pour me brosser les dents quand soudain,je aperçois que je suis invisible.Je crie dans la salle de bain ma mère frappe a la porte elle me demande si tout est correcte,je réponde''oui,cettait juste un araigné''.Je appelle un de mes amis et je lui dis ce qui s'est passé.

Moi et mon amie on décider de aller a l'école.Après l'école mon amie a été inviter a une fête ce soir,J'ai aller avec elle cettait HORRIBLE!!J'ai tomber dans la piscine,persone savait pas ce qui se passé.

J'ai quitter la fête triste mon amie a venu me voir j'êtais assis sous un arbre.Je me suis retourné mais cettait pas mon amie cettait...
je me réveille soudainement à quelqu'un qui frappe à ma porte je regarde mes mains j'étais si soulagé que c'était juste un rêve.



Aucun commentaire:

Publier un commentaire