lundi 4 décembre 2017

INVISIBLE?!?

Après le petit déjeuner, je vais a la salle de bain pour me brosser les dents, j'apercois que je suis invisible. J'ai crier le plus fort possible. Mes parents rentre dans la salle de toilette et ils ne voie pas personnes. Je savais que je doivais prendre des désision. J'ai désider d'aller a l'aboratoire scienstifique de notre ville. Ils mapas vue mes ils me croiais allor ils a fais des experience. Une des personnes que j'ai invisiblamentife. Ils ma dit que j'ai 20 minute a survivre. J'aitais dans mode panique. pour 19 minute. Quand s'aitais la 20 minutes mon père ma révailer. S'aitais juste un rêve. Mais quand j'ai jegarder a mes main est disparue.                                                 

                                                                         La fin. 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire