lundi 19 mars 2018

Semaine de relâche

     

Semaine de relâche


Pendant ma semaine de relâche, je suis allée en Jamaique. J'ai fait beaucoup 
d'activité amusante et intéressante. On a rester au Providence house à Bluefields
 Bay Resorts. C'est une série de maison sur la plage de Bluefields.

En premier, on est aller faire du kayak. Je suis aller de une partie du baie
à l'autre avec mon père, et ma mère et mon frère son retourner au moitié
du chemin parce-que ils était fatiguer. C'était très difficile à ramené les 
kayaks sur la plage.

Ensuite, on est aller sur un randonné. C'était super difficile car la montagne 
était très incliné. J'ai oublié d'amener de l'eau alors j'avais très soif. 
Moi, mon père, et mon frère on juste allée la moitié du montagne. La 
communauté est très belle.

Mon partie préféré était la nourriture. On avait un chef qui nous cuisait 
de la nourriture fantastique! Du poisson, du poulet, des oeufs tout! 

J'ai beaucoup aimer ce voyage en Jamaique avec ma famille. C'était très amusant.
Merci!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire