lundi 19 mars 2018

Qu’as-tu fait pendant la semaine de relâche?

Pour ma semaine de relâche j’ai fais beaucoup de chose comme ceci :

Toute la semaine j’ai fais le ménage de ma maison comme nettoyer ma chambre, organiser le sous sol et vacuum toute la maison…
j’ai vraiment pas aimer sa mais c’est correct maintenant ma maison est toute propre.

Mardi j’ai aller faire de la potterie avec ma famille. Ont est aller à la (potterie playhouse). J’ai fais une tasse d’un hibou, ma soeur a fait un dinosaure, mon frère a fais un lion et ma mère a fait emoji de merde arc-en-ciel.

Vendredi ont est aller a la cabane a sucre. Ont à éviter tout ma famille comme mes 2 grand père, mes 2 grand mère, ma tante et mon oncle, mes cousine et mes cousin. Tout la nourriture était vraiment bon. Ma grand mère a payé pour tout le monde et sa coûté 175$.

Tout les activités étais vraiment amusant. Mais la seul que j’ai pas vraiment aimer étais nettoyer toute la maison.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire