lundi 19 mars 2018

Ma semaine

Pendants la semaine de relâche j’ai
fais beaucoup de choses amusante.
Samedi les amies de ma sœur on venue
chez moi pour célébrer la fête de ma  sœur
c’était fous avec 8 filles de deuxièmes année
dans la maison.


Samedi soir je suis allé à une sleepover
d’équipe de danse on a jouer des jeux et
on as on s'est couché très tard. Le matin
on a manger des eggos pour le petit déjeuner.


Ensuite Dimanche je suis allez chez Clara
pour un sleepover avec Anna aussi. On a
regarder le film Miracles from Heaven et
Wonder. Clara a commencé à rire quand une
fille à tomber de l'arbre de 30 Feet.


Résultats de recherche d'images pour « miracles from heaven »Résultats de recherche d'images pour « wonder »



Mardi moi mon frère ma soeur et mes cousins
sont allés collecter du sap pour le sirop d’érable.

Mercredi je suis allez a Sky Zone avec mes
cousins on a fait dodgeball et j’ai fait mon ariel
 beaucoup de fois.


Vendredi c’était la fête de ma soeur et on est
aller voir Wrinkle in Time. J’ai déjà lu le livre
alors ça faisait plus de sens pour moi ma soeur
et mon père.


Vendredi  soir ma famille est venu chez moi
pour célébrer la fête de ma soeur.

J’ai beaucoup aimé ma semaine de relâche en
tout j’espère que tout le monde a eu une bonne
semaine.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire