lundi 19 mars 2018

Ma semaine de relâche!

Pendant ma semaine de relâche,  j'ai fait beaucoup de 
choses.
 Pendant les deux premières journées, je suis allé au Tim Horton's et car il y a roule jusqu'à gagné, j'ai gagné un beignet gratuit, et j'ai ensuite je suis allé chez mon ami et on a joué sur son ps4.

Après ces deux belles journées, on était sur route pour aller au Tanger Outlet, et on a vu un cerf qui ressemblait endormi, mais j'ai vu du sent donc,il étai mort😓. Ensuite, quand on est arrivé au Tanger Outlet, mon père m'a acheter des vans qui étai gris et on a mangé des beaver-tails aux chocolats.
 
Mercredi et jeudi, l'amie de ma sœur est venu chez nous et elle a jouer avec ma sœur.

 Pour le reste de la semaine, j'ai jouer avec mes électroniques et je suis aussi aller à l’extérieur. 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire