lundi 19 mars 2018


Pendant la semaine de relache je mets beaucoup amusé. premièrement je suis aller a notre chalet
et on a un feux camps chaque soirée. On a aussi fait de la raquette. J'ai jouer avec les chien de mes
oncles et tante (ils avaient 3). Deuxièmement Moi et mon frère on a tiré notre pistolet bibi a une canette
de bière et quand on était fini la cane était détruit. Troisièmement Moi, mon père et Lynn avais aller à
pembroke pour voire notre amis. On a aussi vue une joute de pembroke lumber kings avec votre amis.
Quand on avais retourner a ma maison j'ai joué avec steve. Je devais le remettre dans sa cage car on
devait le donner de la nourriture mais ils na pas mangé, depuis je l'avais reçue à noël. Finalement
Quand moi et mon frère allait nettoyer la cage de notre hamsters mais le seule a Patrick a disparue.
on a regardé dans la cave et il était la. Ça c'était ma semaine de relâche.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire