lundi 19 mars 2018

Ma semaine de relâche



Ma semaine de relâche
Pendant la semaine de relâche moi et ma famille on a fait beaucoup de choses mais on est pas vraiment aller voire des ami(e)s  car on était occuper. Mais je me suis bien amuser (J'aurais aimer une autre semaine de vacances).

Samedi: Samedi j'ai fait une sleepover avec une de mes amie qui s'appelle Khadija et mon petit frère a inviter 3 de ses amis pour son premier sleepover (c'est un peu beaucoup) alors ont était 6 enfants dans la maison. On a jouer sur la Wii et d'autre jeu dans la maison (c'était amusent). Pour dîner on a eu de la pizza et un des ami de mon frère a manger de la pizza à 11h du soir. 

Dimanche: Après que tous les amis de mon faire sont parties on est aller faire du Ski avec Khadija à une place au Québec je ne sais pas où. Mais c'était vraiment fun car il fessait très beau et les colline son vraiment hautes. De plus, on est revenu très tard le soir.

Lundi: Lundi comme on était vraiment fatiguer on est rester à la maison pour se reposer au chaud même si mon frère fessait beaucoup de bruit.

Mardi: Ma mère est aller acheter des toiles de peinture pour faire de la peinture. Alors moi peinturer une forêt dans la nuit alors j'ai fait un font bleu avec du blanc et puis j'ai dessiner les arbre on noire. Et puis, mon frère a peinturer un ananas.

Mercredi: Ce jour la je suis aller faire de l'escalade au nouveau altitude gym c'était vraiment bien mais ensuit j'avais vraiment mal a la main.

Jeudi: Ce jour la nous sommes aller au musée de Science mais tout était rénover il y avait tellement de choses a voire et a apprendre. Mais mon frère qui a 9 ans et il s'enfiche vraiment de ce qui ce passe coure partout. De plus, aussi il y avait vraiment trop de mondes.

Vendredi: Vendredi, mon frère est aller voir son ami, et moi et ma mère on a profiter de cela pour aller au felin coffé j'ai vraiment aimer voir les chat et voici une site web pour voir c'est quoi clique ici. Puis quand mon frère est rentrer on est aller prendre des photos pour notre passeport (ma photo n'ai pas très belle). Puis, le soir on est aller au restaurent avec toute ma famille car on avait des cartes cadeaux de 25$ c'était vraiment bon.  

Samedi: Samedi on est aller acheter un nouveau maillot de bain (pas vraiment intéressent).

Dimanche: Puis dimanche on est aller à la piscine il y avait beaucoup de monde alors je ne pouvais pas vraiment nager.

En conclusion, j'ai vraiment aimer ma semaine de relâche et je suis exciter pour les vacances de pâque!

1 commentaire: