lundi 19 mars 2018

La relâche de Madame Camille

Pendant ma semaine de relâche, j'ai fait plusieurs activités intéressantes et reposantes!

Tout d'abord, j'ai invité ma meilleure amie Madame Boulanger à venir chez moi. Nous avons regardé un film et mangé des nachos et de la pizza. C'était délicieux!

Ensuite, mon chien Gaston s'est fait couper les cheveux. Voici la photo avant (à gauche) et après (à droite!) Il est mignon, n'est-ce pas? Il a fêté ses 14 ans pendant le congé. Nous lui avons donné une collation spéciale pour célébrer!


Je suis également allée à la ville de Québec pendant quelques jours. J'ai beaucoup aimé me promener dans le Vieux-Québec et manger dans plusieurs bons restaurants! Nous sommes aussi aller visiter le Musée des Civilisations. J'ai pensé à Brady, puisque j'ai vu la cage de la Corriveau en exposition! Ça m'a rappelé l'histoire terrifiante qu'il nous a raconté pendant le café littéraire du mois dernier... j'ai eu des frissons! Finalement, nous sommes allés à l'aquarium de Québec. J'ai vu plusieurs animaux marins impressionnants, et même des ours polaires! Mon animal préféré était le morse, puisqu'il nageait devait la vitre et faisait des grimaces!

J'ai beaucoup aimé mon congé de mars, mais j'avais bien hâte de revenir à l'école voir mes chers élèves! Ils m'ont beaucoup manqué la semaine dernière!


Aucun commentaire:

Publier un commentaire