lundi 19 mars 2018

Ma semaine de vacances!

Bonjour est bienvenue a mon histoire de ma semaine de relâche…

Premièrement:
Lundi et Mardi j’ai pas fais beaucoup, j’ai just jouer des jeu vidéo avec mes amies et mon papa est j’ai regarder du youtube est j’ai aussi mangé...c’était un rêve devenu réalité!

Deuxièmement:
Mercredi et Jeudi j’ai rien fais ENCORE, car ma mère était malade elle pouvait pas aller au gym, alors j’ai aider son copain a commencé un account sur roblox pour qu’il peut jouer avec moi et ma soeur.

Résultats de recherche d'images pour « roblox »
Troisièmement:
Vendredi ,Samedi et Dimanche, Vendredi j’ai allez chez la maison de mon amie on a jouer beaucoup de chose mais plus ROBLOX, Samedi on a allez au gym et j'étais tellement chaud et on a aller acheter des étiquettes pour regarder PETER RABBIT et on a aussi allez down town pour jouer du bowling j’étais 2éme place, Dimanche j’ai allez acheter de la nourriture pour ma maison ensuite on a allez à fun haven

C’est tout merci pour lire!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire