lundi 19 mars 2018

Ma Semaine De relache - Neyssa


     Ma Semaine De Relâche
Ma semaine n'était pas vraiment une semaine de relâche parce que j'étais aller au camp de danse.Dans le camp j'avais appris dès danse et au vendredi moi et tout le monde d’autre devait danser en avant des parentes.

Dans Le Camp!
dans le camp ont avait des équipe
Equipe jaune,Equipe rouge et Equipe bleu
j'étais dans l'équipe bleu évidemment.
Les Dance qu'on a fait: hip hop, ballet, théâtre musical, lyrique, claquettes et jazz ont a aussi fait le théâtre de cendrillon et jetai le facteur et la personne qui aide le prince et donne les chaussures aux filles
qu'est ce que je n'ais pas aimer:
J’ai pas aimer que je devais aller pour tout ma semaine de relâche.
aussi je nais pas vraiment aimer les claquette parce que c'était vraiment difficile
Qu’est ce que j’ai aimé:
 J’ai aimer faire du ”Slime” ca na pas marcher
j’ai aussi aimé apprendre des dance la danse préféré était  la danse de lyrique après c’est theatre musical.
D’autre chose:Je suis aller aux cinéma avec ma famille et oint a regarder Dun,Dun,DUN “PETER RABBIT”


Conclusion: J'ai aimé ma semaine de relâche J’ai aimé le camp et a la fin il nous a donné un t shirt, une médaille et un coupon. Baiii!!






Aucun commentaire:

Publier un commentaire