lundi 19 mars 2018

Kanaan Mars 19 2018

Ce que j'ai fait pendant mon temps de relâche .  



  1. Le samedi 10 Mars 2018, je suis allé au tournoie de hockey de mon frère à kingston, aussi quand ont étaient au tournoie de hockey ont a mangé au Mandarin.
  2. Le dimanche 11 Mars 2018, moi et ma famille ont allé magasiner au T&T supermarket.
  3. Le lundi 12 Mars 2018, je suis allé magasiner a Bayshore mall avec ma famille.
  4. Le mardi 13 Mars 2018, je me suis resté a la maison faire de la lecture.
  5. Le mercredi 14 Mars 2018, je me suis aussi resté a la maison mais aux lieuxde juste faire de la lecture je suis aussi allé sur mon ordinateur jouer et download des nouvelles apps.
  6. Le jeudi 15 Mars 2018, je suis allé avec mon père à un magasin ou il vent du bois pour que ont achète du bois pour faire un clôture autour de ma maison.
  7. Le vendredi 16 Mars 2018, je suis allé avec mon père à Home Depot et Costco pour acheter un Gazibo pour mètre sur le pattiau dema maison.
  8. Le samedi 17 Mars 2018, je suis allé a un camp de 10h à 5h. Mais après le camp je suis revenue à la maison pour aider ma mère a cuisiner car ont avait des guest qui venaient à notre maison.
  9. Le dimanche 18 Mars 2018 je suis allé magasiner avec ma famille à Adonis, et après magasiner à Adonis j'ai cuisiné du pain avec ma grand-mère.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire