lundi 19 mars 2018

Pendant la semaine de relâche

pendant la semaine de relâche

Pendant la semaine de relâche j'ai fais beaucoup de activité .

Au début mois et ma famille ont aller a mont-tremblant.Ont a aller faire du tube c'était vraiment amusant de faire mes ce n'était pas la première fois que je les fais .

Quant ont a revenue de mont-tremblant ont a fais beaucoup de ménage dans notre maison. J'ais commencer avec ma chambre et la j'ais aidé ma mère avec le reste de la maison.

 J'ai ensuit  eu le temps de prendre une pose de la nage synchronisé c'est le seule temps que j'ai pas de pratique. Mes je les ousit manqué parce que beaucoup de mes amis sont de la nage synchronisé. C'est comme avoir une seconde famille .

Durant la semaine de relâche j'ai manqué l'école parce que il y a beaucoup de amis la. J'ai vraiment aimé la semaine de relâche. 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire