lundi 29 janvier 2018

ta sortie de fin d'année de rêve...

Ma sortie de fin d'année de rêve est d'aller voir un jeu de basketball des Toronto Raptors ou des Golden State Warriors...





J'aimerais aller voir un jeu de basketball de Toronto Raptors ou de Golden State Warriors car, j'adore le basketball et je crois que ça serait vraiment cool d'ller voir un jeu de basket d'un équipe qui jou dans le NBA.


Je crois aussi que des autres élèves aimerait aller voir un jeu de basket pour les Raptors ou Les Warriors comme: Moi, Mr. Cassie, Yann, Tyler,  Sharif, David, Oliver, Ali, Damien, Amore, Mélany, Aaliyah, etc...




J'aimerais aussi aller voir un jeu de basket de Raptors ou de Warriors car, Demar Derozan et Steph Curry sont mes joueurs préféré et Demar Derozan jou pour les Toronto Raptors et Steph Curry jou pour les Golden State Warriors.



Je crois que c'est vraiment amusant de regarder des jeu de basket des équipe du NBA car, ils sont des pros dans le basketball et tu sais pas qui va gagner.



Sa c'est ma sortie de fin d'année de rêve.



7 commentaires:

  1. Je sais pas avec ton idée parceque pas tout le monde aime le basketball so.........

    RépondreEffacer
  2. Je pense pas que tout le monde aime le basketball saufe les personne que tu a nommer so......

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Ta un point lana mais, je crois que d'autre personne aimerais y aller voir un jeu de basket comme Nour...

      Effacer
  3. Bonne idée Liz! Lana fait un bon point mais je l'aime beaucoup.

    RépondreEffacer
  4. J'adore le basketball et j'aimerais TELLEMENT aller voir les toronto raptors mais cest très cher avec le transport et le billet d'entrée :)

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. je sais mais, c'est encore amusant d'y penser qu'on peut y aller voir un jeu de basket pour une de ces équipes...

      Effacer