lundi 8 janvier 2018

Noel (par Clara)

Noel


Pendent le temps de fête j'ai fais beaucoup de chose intéressante comme quant tout les gens de ma famille on venue a la maison de mon père pour la veille de noël c'était vraiment amusant il ont tout resté pour noël. Mes quant c'était noël tout la famille ouvre des cadeau de noël.


Après noël quant c'était le jour de l'an beaucoup plus de personne on venue et on a fait un partie c'était vraiment amusant et j'ai même invité des amis comme Eleyna et Anna ont a resté réveillé an attendant l'année prochaine 2018 et il ont même resté pour la nuit ont a eu beaucoup de fun.


Pour moi noël est célébré très différent parce que mes parents sont séparé alors quant ses la veille de noël sa change a chaque année alors cet année je suis-te avec mon père et la quant ses noël je ouvre tout mes cadeau et la jais aller cher ma mère pour célébré noël et ouvrir mes cadeau.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire