lundi 29 janvier 2018

Ma sortie de fin d'année de rêve!



Ma sortie de fin d'année de rêve!

Pour ma sortie de fin d'année de rêve je n'aimerais pas aller encore à un parc d'eau à bleugrass mais j'aimerais aller à un parc aquatique! Vraiment grand avec des glissade avec des piscines. Comme aller au parc aquatique d'eau le plus proche d’Ottawa ou Québec aussi je n'ai vraiment pas d'idée de qu'elle parc aquatique aller. Mais voici pourquoi je voudrais aller a un parc aquatique:
  • Parce que il ferait chaud et c'est vraiment amusant!
  • Aussi il y aura des glissade vraiment immense, il y aura des endroit au soleil, des piscine extérieure et ont aura tout du fun etc...
  • Tu pourrais t'amuser avec tes ami(e)s.
  • C'est bien pour profiter du soleil et de l'extérieure!
Mais il à des petits inconvénients:
  • Le voyage est plutôt long (je ne sais pas vraiment combien de temps).
  • C'est cher...
  • Mais c'est pour avoir beaucoup de fun et avoir un super bonne sortir de fin d'année avec tout tes ami(e)s. Et pour une année mémorable.

1 commentaire: