lundi 29 janvier 2018

Sortie fin d'année

 

Sortie fin d'année

Pour notre sortie fin d'année, j'aimerais aller à calypso. Se serais très amusant d'aller à 
calypso pour beaucoup de différente raisons. Je pense que la classe aimerais beaucoup
 aller avec leurs ami(e)s.

Premièrement, aller à un parc d'eau est très amusant déja, mais aller avec tes ami(e)s 
est même plus amusant! Tu pourrais aller sur toutes les différents manège d'eau, et 
avoir beaucoup de fun avec nos meilleures amis et amies au parc.

Deuxièmement, sur un ton personnel, j'ai jamais vraiment aller à un parc d'eau. 
Je pense que pour touts les élèves qui n'ont jamais aller, comme moi, le trouverais
très amusant. Même les élèves qui ont déja visiter l'aimeras.

Troisièmement, pour le sortie de fin d'année c'est habituellement en juin, ce qui veut
dire qu'il est supposé d'être chaud. Se serait un temps parfait de visiter un parc d'eau 
comme calypso. Je suis certains que calypso aimerais avoir une école comme 
nous visiter leurs parc.

Je pense que mon idée serait super intéressant, et amusant essayer avec les 6em année.
J'espère que vous l'aimiez aussi.




1 commentaire: