lundi 29 janvier 2018

Ma sortie de fin d'année de rêve!


Ma sortie de fin d'année de rêve!


L'année passé, les 6e année ont fait un « Sleepover » à l'école pour leur sortie de fin d'année. M. Caissie a dit à tous les 5e de ma classe qu'on pourrait avoir la même expérience, et faire un « sleepover »  à l'école quand on serait en 6e! Alors cette année j'aimerais faire un sleepover à l'école.

Quand l'école termine notre classe pourrait rester et on pourrait regarder des films, jouer a cache cache dans l'école, aller au gym, aller jouer dehors, apporter nos électroniques! On pourrait faire pleins d'activités TRÈS amusante! Ça serait tellement amusant.

On pourrait manger a la cafétéria comme on fait les 6e l'année passé! On serait avec nos ami(e)s et nos camarades de classe et on ferait des activités vraiment amusante. Ça serait une sortie parfaite et tout le monde l'aimerait! Tous le monde peut choisir une activités qu'on ferait et après on ferait un vote de les idées les plus amusante!

Après samedi matin, tous le monde va à la maison!

4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ton idée nour!!!!!!

    RépondreEffacer
  2. Bonne idée, je n'ai jamais pensé à ça!

    RépondreEffacer
  3. J'aime cette idée plus que la mienne j'aime cette idée bon penser nour

    RépondreEffacer
  4. Cool mais ou on va dormir?

    RépondreEffacer